Zimota Motor

Cyclo industrie est spécialiste dans la fabrication et montage de motocycles et vélos en Tunisie Créer en 1999 en partenariat avec le numéro 1 coréen, cyclo industrie a su transformé le paysage du marché du motocycle en Tunisie qui était dominé précédemment par les mobylettes française. En effet avec les 2 chaines d’assemblage doté du savoir-faire coréen puis taiwanais et finalement italien, la société a su se construire un nom pour les produits de qualité et haut de gamme.

Avec son usine implantée à Sousse au centre du pays, la société arrive à servir tout le territoire avec ses produits innovants et distingués. Une équipe d’ingénieur et technicien garantie un contrôle qualité stricte qui est réalisé dans les différentes étapes de production et avant livraison. A ce la s’ajoute un service après-vente prend en charge toutes les réclamations et met à disponibilité les pièces détachés.

ZIMOTA est une marque offrant des produits européens (Italien et turcs) et Asiatique avec une technologie japonaise. Offrant la plus large gamme avec motos, scooters, mobylettes et cub, ZIMOTA est le leader sur le marché tunisien en termes de qualité, innovation et design. ZIMOTA force et élégance.